Objectifs du club

Le club s’engage à promouvoir les principales valeurs qu’il défend : plaisir, convivialité, engagement, respect, solidarité et développement durable dans le cadre de son projet sportif et notamment dans l’axe 3 Vivre ensemble.

L’obtention du label FFBB Citoyen permettra au club de faire connaître son engagement et de développer de nouvelles actions auprès de ses licenciés et leurs parents, ses bénévoles et du public présent lors des matchs et des manifestations.

Ainsi, notre objectif, au travers de pratiques diversifiées et en s’appuyant sur des outils de communication variés, à sensibiliser, former, responsabiliser toutes et tous, quelle que soit leur implication dans la structure, au mieux vivre, ensemble, dans un monde plus durable.

Page liée :