Qui sommes nous ?

Le club voit le jour en 1993.

Peu de temps après la naissance du club, Henry Darrieutort intègre la structure. Ancien joueur dans les Landes, il prend la présidence ainsi que le poste de coach de l'équipe 1.

Il fait évoluer le basket dans le département, notamment par la création de la coupe de la Vienne. Après son départ, le présidence est aux mains de Franck Gatefait, puis Alain Bonnefaes.

Lors de l'année des 10 ans du club, le président Pascal Boué et le bureau organisent un évènement et invitent tous ceux qui ont participé à l'histoire du club.

De 2005 à 2012 le club hérite d'un président pour le moins émérite, en effet André Dupin membre actif depuis la création du club, prend les rennes du club aidé par son épouse Ginette.

Désormais depuis Septembre 2012 le nouveau président est Eric Guilbaud.